Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Thomas
  • : Bienvenue, je suis Virginie la maman de Thomas né en 99 autiste et épileptique.Sur ce blog, je partagerai avec vous mon travail éducatif et les difficultés de mon fils. Vous pouvez désormais nous retrouver sur notre page Facebook (Au rythme de l'autisme)
  • Contact

Jeux et matériel éducatif

Blogs De Copains/Copines

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 11:48

Hier j'ai assisté pour la seconde fois à la formation de Autisme et Apprentissages animée par Madame Agnès Woiwant...
Cette formation a pour but de présenter la scolarisation quelque soit le niveau de l'enfant et de pouvoir adapter des supports pour que nos enfants puissent progresser.
Je suis vraiment contente d'avoir assisté à cette formation pour la seconde fois j'ai encore appris énormément et je remercie Madame Woiwant qui anime vraiment bien cette formation et qui partage et nous apporte beaucoup.
Si cette formation est dans votre région et que vous êtes disponible je vous la recommande sans hésiter.
Vous pouvez trouver les dates ici ainsi que le super matériel que l'on peut acheter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super conseil, je me renseigne pour la date prévue à Paris.
Répondre
S
Je viens de voir qu'il y a une formation dans mon département (pour une fois !!). Je ne connais pas du tout cette personne, mais d'aprés ce que tu en décris, cela a l'air trés formateur, je vais m'inscrire...
Répondre
A
Oui, Agnès Woimant est vraiment une personne qui partage énergie et bon sens sans compter...
Répondre
M
La formation d'Agnès Woimant est très enrichissante!!Je l'ai faites à Nîmes le 14/11...N'hésitez pas, foncez y si vous le pouvez..Bises à toi Virginie et à ton loulouAngélique
Répondre
C
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à celle de La Roche-sur-Yon mais c'est avec beaucoup de regret!Bisous Virginie. J'espère que Thomas va mieux et que tu dors un peu plus.
Répondre