Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Thomas
  • Blog de Thomas
  • : Bienvenue, je suis Virginie la maman de Thomas né en 99 autiste et épileptique.Sur ce blog, je partagerai avec vous mon travail éducatif et les difficultés de mon fils. Vous pouvez désormais nous retrouver sur notre page Facebook (Au rythme de l'autisme)
  • Contact

Jeux et matériel éducatif

Blogs De Copains/copines

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 10:21

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler d'éducatif, mais plutôt vous souhaiter à toutes et tous un Joyeux Noël de profiter de chaque instant de ce moment magique.
Je ne vais pas vous cacher que pour nous, et sûrement pour vous parents d'enfants différents ce moment est un moment difficile toujours avec ce goût amer au fond de la gorge de fêter une fête qui est tant appréciée par les enfants, les joies , les rires, l'émerveillement, la venu du père Noël etc...la liste est encore longue, alors je vais m arrêter là.
Mais je vous souhaite que ce Noël soit pour vous un moment de détente et peut-être oublier un instant cette vie si compliquée, et surtout, je l'espère que le père Noël vous gâtera, car je sais que vous le méritez bien !!
Grosses bises à tous .....

3trcmlqc

Partager cet article

Repost 0
Published by blog de thomas - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Magalie 24/12/2008 17:11

Virginie, pleins de pensées pour toi, pour Thomas. Je vous souhaite un joyeux Noël en espérant qu'il se passe sereinement et vous fais de gros bisous.

Coralie 24/12/2008 14:14

Joyeux Noël à toute votre famille, c'est souvent difficile en effet de se dire que nos enfants ne vivent pas ces fêtes comme les autres mais le plus important c'est que ce soit un moment de partage et de bonheur pour chacun et à sa manière... Bon courage!

annie 24/12/2008 12:30

idem.......Bonnes fetes à vous

Elise CT 24/12/2008 10:52

C'est vrai que les fêtes ne sont pas forcément faciles pour nous. La bonne humeur des autres nous laisse parfois ce petit goût amer...J'espère que vous passerez un bon moment et que les progrès de langage de Thomas se poursuivront !!