Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Thomas
  • : Bienvenue, je suis Virginie la maman de Thomas né en 99 autiste et épileptique.Sur ce blog, je partagerai avec vous mon travail éducatif et les difficultés de mon fils. Vous pouvez désormais nous retrouver sur notre page Facebook (Au rythme de l'autisme)
  • Contact

Jeux et matériel éducatif

Blogs De Copains/Copines

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 10:39

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année,

et de profiter de chaque instant de bonheur.

 

collage_2011-12-23_10-23-35.p.jpg

 

J'en profite pour remercier tous les nombreux lecteurs de ce blog, et je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur pour cette fin d'année, et pour la nouvelle à venir...

A l'année prochaine......

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Joyeuses fêtes de fins d'années
Répondre
E
Je vous souhaite à tous les trois de très bonnes fêtes ! J'espère que tout se passera bien, que Thomas appréciera ses cadeaux et que vous pourrez ainsi passer du bon temps tous ensemble.<br /> A l'année prochaine !!!!
Répondre
S
De joyeuses fêtes à toi et ta famille également.<br /> Joyeux Noël Thomas !!! Bisous.
Répondre
G
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous 3.<br /> A bientôt...
Répondre
C
Joyeux Noël à toute la famille
Répondre