Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Thomas
  • : Bienvenue, je suis Virginie la maman de Thomas né en 99 autiste et épileptique.Sur ce blog, je partagerai avec vous mon travail éducatif et les difficultés de mon fils. Vous pouvez désormais nous retrouver sur notre page Facebook (Au rythme de l'autisme)
  • Contact

Jeux et matériel éducatif

Blogs De Copains/Copines

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 18:45

Depuis Noël dernier Thomas a un ordinateur portable investissement fait par la famille et nous-même un outil très intéressant vu que Thomas ne sait pas du tout écrire donc, il fait beaucoup de jeux éducatifs dessus et il aime beaucoup .
Comme il a énormément de retard il ne joue pas à des jeux éducatifs de son âge il joue à des jeux de tout petit mais, c'est déjà une victoire pour nous car, ces jeux lui ont permis de progresser il joue donc avec un clavier spécial pour les touts petits .

DSC00655  DSC00656
Comme vous pouvez le voir ce clavier est vraiment pour les enfants de 1er âge, mais il a permis à Thomas de bien apprendre les formes, et de bien maîtriser les couleurs .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour VirginieAvec mon mari nous sommes à la recherche du clavier berchet pour les petits,Thomas a l'air de bien s'amuser avec d'ailleurs.Pouvez-vous me dire où vous l'avez acheté car même chez Amazon ils ont en rupture de stock.Le père Noël doit bientôt passer et il faut que nous l'aidions à le trouver....Merci de me répondre si vous avez un peu de temps.De notre côté, Alexandre a fait sa rentrée à l'IME et cela se passe bien.J'espère que chez vous tout le monde va bien et que Thomas souffre moins de l'arrivée de l'automne.Gros bisous à toute votre famille.
Répondre