Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Thomas
  • : Bienvenue, je suis Virginie la maman de Thomas né en 99 autiste et épileptique.Sur ce blog, je partagerai avec vous mon travail éducatif et les difficultés de mon fils. Vous pouvez désormais nous retrouver sur notre page Facebook (Au rythme de l'autisme)
  • Contact

Jeux et matériel éducatif

Blogs De Copains/Copines

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 22:33

La semaine dernière j'ai fabriqué un fichier sur le thème de Noël.

DSC01805

Ce fichier comporte:

Du graphisme: Travailler sur les traits verticaux et horizontaux.

DSC01802

DSC01804

Reconnaissance de mot:

DSC01794

Des couleurs:

DSC01798

Des grandeurs:

DSC01799

Dénombrement:

DSC01797

Ce fichier va nous permettre de travailler sur différents supports, nous avons pour le moment travaillé que sur le graphisme, nous allons ce week end travailler avec les autres, en espérant qu'elles plaisent à Thomas.Et j'espère surtout qu'il sera motivé.

J'ai plastifié toutes ces fiches, et posé du velcro dessus pour qu'elles puissent nous servir encore et encore, Thomas à juste à remettre la bonne étiquette au bon endroit.

 

Si ces fiches vous intéressent je peux vous les transmettre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je suis intéressée par vos fiche pour mon petit
Répondre
M
Bonjour Virginie,<br /> Heureuse de te relire de nouveau et d'avoir des nouvelles de Thomas.<br /> Aurais tu la gentillesse de me transmettre les fiches de noel 2009 , j'aimerais en faire profiter Alexandre, il adore tout ce qui se rapporte à Noel.<br /> Merci et bon courage, plein de bisous
Répondre
J
<br /> je suis interresser par le fichier pouvez vous me le faire parvenir?? merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonjourpouvez vous me faire parvenir fichier noel merci beaucoup et tres bonne journee
Répondre
A
suis preneuse du fichier noel!!! merci
Répondre