Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Thomas
  • : Bienvenue, je suis Virginie la maman de Thomas né en 99 autiste et épileptique.Sur ce blog, je partagerai avec vous mon travail éducatif et les difficultés de mon fils. Vous pouvez désormais nous retrouver sur notre page Facebook (Au rythme de l'autisme)
  • Contact

Jeux et matériel éducatif

Blogs De Copains/Copines

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 19:49

Hier je vous ai parlé d'un jeu celui-ci DSC00723que j'utilise avec Thomas je tenais tout d abord à m'excuser car, suite à une erreur de frappe de ma part j'ai supprimé malencontreusement ce message et les commentaires que j avais reçu et je m'en excuse par avance .
JE vous parlais de ce jeu qui est bien pratique pour apprendre l alphabet, et composer ces premiers mots

DSC00724 DSC00725
Thomas apprécie beaucoup ce jeu car, il maîtrise vraiment bien les lettres et grâce à un support que l on superpose sur la fiche il peut réécrire les mots, ce jeu est vraiment un outil très pratique et les lettres faciles à la manipulation .
On peut trouver ce jeu dans les magasins de jouet ou sur le site de (NATHAN).

Partager cet article
Repost0

commentaires