Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Thomas
  • : Bienvenue, je suis Virginie la maman de Thomas né en 99 autiste et épileptique.Sur ce blog, je partagerai avec vous mon travail éducatif et les difficultés de mon fils. Vous pouvez désormais nous retrouver sur notre page Facebook (Au rythme de l'autisme)
  • Contact

Jeux et matériel éducatif

Blogs De Copains/Copines

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 08:11

Comme nous allons nous absenter pour quelques jours pour le réveillon, je voulais vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année 2009 avec beaucoup de bonheur et  surtout une très bonne santé car ça c'est vraiment très important.
Pour vous parents d'enfants différents je vous souhaite le meilleur pour vos enfants et surtout beaucoup de progrès qui comptent énormément pour nous, car un petit rien peut tellement nous apporter.
J'espère que cette prochaine année continuera d être placé sur le partage de nos expériences de parents ""dit""différents.
En attendant je vous laisse et nous vous souhaitons Une Bonne Année et une très Bonne Santé.

cannee17

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très bonne année 2009 avec encore tout pleins de progrès pour Thomas !
Répondre
C
Très bonne année 2009 à toute votre famille, qu'elle soit jalonnée de beaux moments avec votre fils...
Répondre
C
Que l'année à venir te soit douce, Virginie, ainsi qu'à Thomas et tous ceux qui vous entourent.
Répondre
M
Très bonne et heureuse année 2009 à toute la famille. Je vous souhaite pleins de progrès pour Thomas et beaucoup d'amour dans votre foyer. 2009 sera aussi synonyme d'entraide et de soutien. Gros bisous.
Répondre
C
bonne année virginie a toi et tes hommmes. Je te souhaite pleins de bonheur, que thomas poursuit ses progrès
Répondre