Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Thomas
  • : Bienvenue, je suis Virginie la maman de Thomas né en 99 autiste et épileptique.Sur ce blog, je partagerai avec vous mon travail éducatif et les difficultés de mon fils. Vous pouvez désormais nous retrouver sur notre page Facebook (Au rythme de l'autisme)
  • Contact

Jeux et matériel éducatif

Blogs De Copains/Copines

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 18:23

Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau blog il s'agit du blog de Baptiste qu'a créer sa maman.
Baptiste est un petit garçon avec autisme et sa maman se bat aussi pour faire progresser son enfant contre ce satané handicap qui est l'autisme, je suis contente de voir les parents créer des blogs cela permet vraiment de se connaître d'échanger nos expériences et de se soutenir même virtuellement.
Voici le blog de Baptiste.....
ICI

43184656_p

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Virginie pour cet article consacré au blog de mon fils Baptiste...J'ai changé mon pseudo (moumiette) par maman Baptiste, ce sera plus clair pour tout le monde pour me situer!!!CordialementLa maman de Baptiste
Répondre
C
Oui, je suis d'accord avec toi. Les blogs font du bien c'est comme un petit rendez-vous chaque jour et ça nous permet de nous connaître un peu mieux...Je m'en vais regarder ce nouveau blog!Bisous.
Répondre