Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Thomas
  • : Bienvenue, je suis Virginie la maman de Thomas né en 99 autiste et épileptique.Sur ce blog, je partagerai avec vous mon travail éducatif et les difficultés de mon fils. Vous pouvez désormais nous retrouver sur notre page Facebook (Au rythme de l'autisme)
  • Contact

Jeux et matériel éducatif

Blogs De Copains/Copines

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 23:59

Voilà une année qui s'achève et une nouvelle qui commence alors je vous souhaite mes meilleurs voeux et surtout une très très bonne santé et beaucoup de bonheur.
Je vous souhaite également beaucoup de progrès pour vos enfants quel qu'il soit petit ou grand l'important c'est qu'ils progressent et heureux!
En ce qui nous concerne l'année 2009 a été un peu chargée et pas simple, avec un déménagement , un passage télé et surtout un Thomas très compliqué niveau comportement surtout ces six derniers mois.
J'espère que l'année 2010 sera un peu moins chargée et surtout nous avons pris de bonnes résolutions avec le papa de Thomas nous avons décidé de prendre un peu de temps pour nous deux un samedi par mois et de faire garder Thomas par une association qui accueille des enfants handicapés et surtout de nous reposer un peu car, ici la principale difficulté et le manque de sommeil .....4 heures par nuit au bout de 10 ans ça commence à être un peu épuisant, et malgré mon jeune âge j'avoue être quand même un peu fatiguée.
Voilà c'est déjà pas mal vous ne trouvez pas??????
Allez je vous laisse en vous souhaitant encore pleins de bonheur, de force d'énergie de courage et surtout beaucoup d'espoir.

bonne_annee_L_1
Amicalement (la Famille Formidable)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bonne année 2010, qui sera pleine de réussite pour vous tous. Je découvre également votre blog. Je prendrai le temps de le leire quand les enfants seront endormis (surtout Adam) car le sommeil pose aussi problème ici ! Pour ma part, Adam a été considéré autiste avec retard mental sévère en juin dernier. De quoi avoir le moral au fond des chaussettes.Mais place aux bonnes résolutions de la nouvelle année qui sera formidable!
Répondre
S
Bonne année à vous trois également. Je vous souhaite tout le bonheur possible avec Thomas (et que vous puissiez dormir un peu plus qu'en 2009 !). Trés bonne idée ce samedi par mois, il est vrai qu'il faut savoir "décrocher" et s'octroyer du temps pour nous, pour notre couple aussi...(même si c'est pas toujours facile).
Répondre
M
bravo pour votre devouement aupres de thomas et tres bonnes résolution pour cette année, un peu de temps a deux c'est pas trop demandé !!! lol surtout pour les vies que l'ont menent !!! lola bientot mag
Répondre
C
ah j'ai oublié de te demander où tu avais trouvé l'image de bonne année , je la trouve très joyeuse
Répondre
C
ah j'ai oublié de te demander où tu avais trouvé l'image de bonne année , je la trouve très joyeuse
Répondre