Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Thomas
  • : Bienvenue, je suis Virginie la maman de Thomas né en 99 autiste et épileptique.Sur ce blog, je partagerai avec vous mon travail éducatif et les difficultés de mon fils. Vous pouvez désormais nous retrouver sur notre page Facebook (Au rythme de l'autisme)
  • Contact

Jeux et matériel éducatif

Blogs De Copains/Copines

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 10:19

Un petit coucou à tous mes lecteurs et lectrices, copains, copines pour vous souhaiter un très bon Réveillon et surtout un joyeux Noël.
Nous vous souhaitons de profiter de ce moment en famille, entre amis et de profiter des instants de bonheur.

Joyeux Noël à tous et surtout Bon appétit(lol)noel2000

Virginie, Frédéric et Thomas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
2 fois plus d'argent0 souci1 gros bisou0 problèmeBONNE ANNEE !bisousCasa
Répondre
J
Petit passage chez vous pour vous souhaiter à tous les trois de bonnes fêtes !gros bisous !
Répondre
E
Je vous souhaite à tous les trois de bons moments pour ces fêtes de fin d'année.j'espère que le Père Noël a gâté petit et grands !!!
Répondre
A
NOYEUX JOEL !!
Répondre
C
Merci Virginie et Joyeux Noël à vous trois !Profitez bien de votre journée.
Répondre